Formule de base

– Un site à partir de 700 € TTC :

Nous avons fixé le tarif de notre prestation de la création, dite « brute » d’un site, à la somme de 700€ hors frais d’installation/d’hébégerment.

Les frais sont le coût de l’hébergement du site, ainsi que les frais relatifs au nom de domaine, qui vous seront facturés directement.

Cette offre de base comprend la mise en place de la réservation d’un nom de domaine ainsi que d’une ou plusieurs boîtes mail, et la création du site.

Pour compléter l’offre de base « Création brute », nous proposons tout un panel de forfaits sur mesure à choisir selon vos besoins, ainsi que des modules et options.

– Devis sur mesure, à partir d’un entretien gratuit :

Afin de déterminer les besoins de votre cabinet, étude ou entreprise, et cibler vos attentes, nous vous proposerons un rendez-vous gratuit.

Pendant cet entretien dans un premier temps, nous vous exposerons notre offre de base et les différents outils à disposition pour concevoir votre site internet, afin de déterminer ensemble : un nom de domaine, le format de votre site, et son environnement.

Dans un second temps, ce sera à vous de vous présenter afin de présenter votre activité et votre parcours afin de pouvoir concevoir un site qui sera fidèle à votre image.

Après ce rendez-vous, nous vous proposerons un devis complet sur mesure sous 15 jours, détaillant l’intégralité des prestations.

Nous vous garantissons une conception sous un mois maximum.

Share Button